Votre mission principale sera d'assurer un support administratif commercial et de garantir la mise à jour des données des clients de l'Agence du canton de Vaud.
Vos responsabilités seront les suivantes:
- Assurer le suivi, la saisie et la mise à jour des coordonnées commerciales;
- Créer les documents administratifs commerciaux : offres, contrats, emails;
- Mettre à jour le portefeuille des commandes et assurer le suivi;
- Gérer les relations téléphoniques et la communication avec les clients;
- Assurer la gestion des réclamations du premier niveau;
- Créer les statistiques.
Lieu de travail : Bussigny
Entrée en fonction : dès que possible
Contrat : Fixe de durée indéterminée
Taux d’activité : 100%
Votre profil :
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC Employé (-e) de commerce ou équivalent
- Vous Maitrisez les outils bureautiques usuels (Word, Excel, CRM)
- Vous faites preuve d’une grande aisance téléphonique (écoute, perspicacité, communication claire et attitude professionnelle)
- Vous avez le sens du service
- Vous êtes doté (-e) d'une bonne faculté de compréhension et êtes orienté (-e) solution et satisfaction du client
- Vous êtes de nature: dynamique, proactif (-ive), rigoureux (-se), rapide et organisé (-e)
Nous offrons un poste responsabilisant avec des tâches variés au sein d'une équipe dynamique.
Si vous désirez vous investir et vous développer au sein d’une entreprise leader dans son domaine, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail) à l’adresse mail :
recrutement@helvetia-environnement.ch