fr
fr de
Réseaux sociaux - Actualités

Apprenti/e Conductrice / Conducteur de véhicules lourds CFC

  

Helvetia Environnement est un groupe suisse qui offre une prestation globale dans le domaine de la gestion des déchets aux collectivités territoriales, entreprises publiques ou privées et aux particuliers.
Le groupe compte aujourd’hui cinq marques, Transvoirie, Sogetri, SRS Swiss Recycling Services, SRS Global Services et Leman Bio Energie. L’environnement et le développement durable sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes. 

Pour notre filiale Transvoirie SA à Satigny, nous offrons à la rentrée scolaire 2021/2022 :

Une place d’apprentissage de
Conductrice / Conducteur de véhicules lourds CFC

Votre mission:

Le conducteur ou la conductrice de véhicules lourds conduisent différents types de véhicules à moteur lourds (camions porteurs, camions avec remorque ou semi-remorque) servant au transport de marchandises ou de matériaux sur de courtes ou de longues distances. 

Responsables du chargement et de l'état de la matière qu'ils transportent et qu'ils livrent, ils se préoccupent de rouler correctement et de respecter les horaires établis de manière à assurer la livraison dans de bonnes conditions.

Votre profil

Vous avez terminé avec succès l’école obligatoire, vous aimez travailler en plein air et vous faites preuve d'une bonne résistance à l’activité physique tout comme aux intempéries. Fiable, honnête et dynamique, vous appréciez les contacts sociaux. Des horaires de travail irréguliers ne vous gênent pas. En outre, vous possédez déjà le permis de conduire véhicule léger. 

La formation se déroulera principalement à Transvoirie Satigny et vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement dans d’autres sociétés afin de conduire tous les types de véhicules. Vous serez ainsi rapidement autonome à la conduite d’un camion pour votre tournée.

Ce poste correspond à votre profil ? Vous désirez vous investir et vous développer au sein d’une entreprise leader dans son domaine ?

Envoyez-nous dès à présent votre dossier de candidature complet (CV, copie des certificats de travail, copie des diplômes, copie d’une pièce d’identité et/ou de votre permis de travail). Par soucis d’écologie, nous vous demandons de postuler uniquement par mail à l’adresse recrutement@helvetia-environnement.ch référence Apprentissage 2021 en objet.