Rattaché au Chef d’Agence, votre principale mission consistera à gérer nos unités d’exploitation du canton de Vaud (60 collaborateurs).
Vos principales responsabilités seront les suivantes:
-
La supervision et la gestion du personnel (chauffeurs et aides voirie);
- Le management de la planification des tournées;
- L'optimisation des tournées de collecte;
- La gestion de la maintenance des camions, des bennes, des compacteurs, etc.;
- La production des reportings mensuels pour assurer un suivi de la performance et de l'atteinte des objectifs: les indicateurs de pilotage, le stock matériel, les consommables, et les rapports d’intervention;
- La gestion efficace des clients et des fournisseurs de l’Agence.
Contrat fixe de durée indéterminée.
Temps plein
Rattachement: unité opérationnelle de Bussigny et déplacements fréquents sur les autres sites.
Votre profil
- Au bénéfice d’un diplôme d’ingénieur (environnement, mécanique, …) complété d’une formation de management;
- Vous possédez une expérience significative dans la conduite d’une exploitation et l’encadrement d’équipes opérationnelles;
- Vous maîtrisez les outils de bureautiques (Excel, PowerPoint, ERP);
- Vous disposez d'un bagage et d’un savoir-faire technique et idéalement dans le domaine de la gestion des déchets ou dans un domaine assimilé;
- Vous connaissez les acteurs principaux actifs liés à notre activité;
- Vous disposez d’une solide capacité d’analyse, de rigueur, d’autonomie pour piloter une activité performante;
- Vous êtes prêt à vous déplacer régulièrement sur nos différents sites;
- Vous connaissez le tissu économique vaudois.
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche et que vous désirez vous investir au sein d’une entreprise leader dans son domaine, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet: CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail à l’adresse e-mail ci-après et uniquement: recrutement@helvetia-environnement.ch