Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr de
Réseaux sociaux - Actualités

Directrice/Directeur

VOTRE MISSION :

 

Dans ce cadre, PôleBio Energies SA est à la recherche d’une Directrice - d’un Directeur dont la mission consistera principalement à :

 

·        Mener le projet de développement de la future usine de traitement des déchets verts en supervisant la réalisation des études techniques, les plans de financement et de communication ;

·        Assumer le rôle de maîtrise d'ouvrage pour la phase de construction, en préparant l'exploitation de la future usine ;

·        Assurer la gestion de la société PôleBio Energies SA, y compris l'exploitation de la future usine de traitement des déchets verts ;

·        Représenter la société et assumer le rôle de porte-parole, conjointement avec la présidente du Conseil d'Administration.

 

La Directrice - le Directeur répondra directement au Conseil d’Administration de la société.

 

VOTRE PROFIL

 

Votre esprit entrepreneurial se décline à travers votre proactivité, votre talent d’organisation et votre détermination.

Votre leadership naturel vous permet de créer un mode de travail collaboratif.

Enfin, un esprit commercial et d’excellentes capacités relationnelles sont autant de qualités nécessaires pour occuper cette fonction.

 

VOTRE FORMATION ET VOTRE EXPERIENCE

 

Ingénieure - Ingénieur en environnement / agriculture / agronomie ou formation jugée équivalente avec une expérience professionnelle d’au moins 10 ans, dont 5 ans dans le domaine de la valorisation des déchets organiques et végétaux.

 

Au bénéfice de compétences avérées en direction générale d’une petite / moyenne structure ou de gestion d’un centre de profits, la - le titulaire maîtrise les enjeux, méthodes et outils de la gestion de projets, de préférence dans la mise en œuvre d’un site industriel.

 

La connaissance du tissu industriel, économique et politique genevois, la maîtrise de l’anglais ainsi que la pratique de l’allemand (relations avec des confrères ainsi que des fournisseurs potentiels en Suisse alémanique et en Allemagne), sont des atouts.