fr
fr de
Actualités

Contrôleur de gestion

Votre mission:

Vous aurez comme mission principale le Contrôle de Gestion d’une Business Unit.
 
Vos principales activités seront :

  • Participer à la construction et mise en œuvre d’outils d’analyse et de pilotage : indicateurs, tableaux de bord ;
  • Collecter et analyser les données quantitatives et qualitatives ;
  • Identifier et analyser les causes et effets des écarts entre objectifs et réalisations ;
  • Proposer des solutions et des actions correctives ou des optimisations à mettre en œuvre ;
  • Participer à l’élaboration des budgets opérationnels ;
  • Analyser la rentabilité par ligne d’activité ;
  • Produire le reporting mensuel ;
  • Soutenir les Directions opérationnelles.

Contrat à durée indéterminée (fixe).
Poste à plein temps.
Lieu de travail:  Genève (Des déplacements seront à prévoir).
Entrée en fonction : dès que possible.

Votre profil :

  • Formation supérieure dans le domaine du contrôle de gestion ou formation jugée équivalente ;
  • Expérience significative d’au minimum 7 ans dans un poste similaire ;
  • Vous êtes orienté résultats et avez de très bonnes capacités analytiques avec une forte capacité d’apprentissage et d’adaptation pour comprendre un nouvel environnement de travail en évolution ;
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion, vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe.
  • Et vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et un excellent esprit d’équipe.

Nous vous offrons un nouveau challenge dans une équipe dynamique et professionnelle.

Si vous désirez vous investir et vous développer au sein d’une entreprise évolutive leader dans son
domaine, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail) à l’adresse ci-après et avec notre référence interne CDG201900902 en objet: recrutement@helvetia-environnement.ch