Vous aurez comme mission principale le Contrôle de Gestion d’une Business Unit.
Vos responsabilités seront de:
- Participer à la
construction et la mise en œuvre d’outils d’analyse et de pilotage : indicateurs,
tableaux de bord ;
- Collecter et analyser les
données quantitatives et qualitatives ;
- Identifier et analyser les
causes et les effets des écarts entre les objectifs et les réalisations;
-
Proposer des solutions et
des actions correctives ou des optimisations à mettre en œuvre ;
- Participer à l’élaboration
des budgets opérationnels ;
- Analyser la rentabilité
par ligne d’activité ;
- Produire le reporting
mensuel ;
- Soutenir les directions
opérationnelles.
Contrat à durée
indéterminée (fixe).
Taux d’activité: 100%.
Lieu de
travail: Genève.
Entrée en fonction: mi-janvier 2021.
Votre profil:
Formation
supérieure dans le domaine du contrôle de gestion ou formation jugée
équivalente ;
Expérience significative d’au moins 5 ans dans un poste similaire ;
Un bon niveau d’allemand est indispensable. Sans cette compétence la
candidature ne sera pas prise en compte ;
Orienté résultats, vous avez de très bonnes capacités analytiques avec une
forte capacité d’apprentissage et d’adaptation pour comprendre un nouvel
environnement de travail en évolution ;
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion, vos qualités
relationnelles, votre esprit d’équipe ainsi que votre dynamisme ;
Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et un excellent esprit
d’équipe.
Nous vous offrons
un nouveau challenge dans une équipe dynamique et professionnelle.
Si vous désirez vous investir et vous développer au sein d’une entreprise
évolutive leader dans son
domaine, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de
candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et
certificats de travail) à l’adresse ci-après et avec notre référence interne CDG en objet: recrutement@helvetia-environnement.ch