Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr de
Réseaux sociaux - Actualités
AccueilMédiaNos actualités Le groupe Helvetia Environnement vous ouvre ses portes 2 fois par an avec LA GAZZETTA
13/09/2018

Le groupe Helvetia Environnement vous ouvre ses portes 2 fois par an avec LA GAZZETTA

  Le groupe Helvetia Environnement vous ouvre ses portes 2 fois par an avec LA GAZZETTA

LA GAZZETTA, un travail interne collaboratif


Distribuée deux fois par an, LA GAZZETTA du mois de juillet zoome entre autres sur 3 sujets :

-    Le projet Sortera, l’innovation au service de la valorisation. Un centre de tri haute performance totalement robotisé dans le canton de Genève. La première pierre de ce futur centre de tri a été posée le 12 mars dernier. Implantée sur le site actuel de Sogetri, cette plateforme de 20.000m2 ouvrira ses portes au printemps 2019.

-    Le développement de Transvoirie et Sogetri : 
/ Transvoirie qui renforce sa présence sur la Suisse romande notamment sur les cantons de Genève, Vaud et Fribourg. 
/ Penser global, agir local, c’est aussi la stratégie de Sogetri que l’on peut lire dans cette dernière newsletter. Sogetri qui est le premier réseau de tri pour les professionnels en Suisse romande.

-    Le sport, une valeur essentielle et incarnée par Helvetia Sport Team qui rassemble des équipes de football, de running et de cyclisme.

D’une quinzaine de pages, tous les sujets sont proposés et rédigés avec l’implication des collaborateurs. Envoyée avec les fiches de salaire, LA GAZZETTA est également transmise aux partenaires par voie postale ou accessible sur notre site internet.

 
 

LA GAZZETTA vous donne rendez-vous en décembre prochain !